D’une discrétion absolue, il vous accompagne pour documenter votre événement dans ses moindres détails, afin que vous puissiez revivre encore et encore, à travers le reportage de votre mariage, chaque moment clé.

Ce photographe passionné avoue vouloir rester éloigné des modes et des courants. Ce qui  séduit ses clients, ce sont les émotions qui se dégagent de ses clichés.

Avec Christophe, pas de poses ni de sourires figés mais des instants naturels et spontanés qui reflètent l’ambiance de la journée.

Pour lui, la photo est bien plus qu’une recherche de l’image parfaite. Au-delà des tendances et des tarifs, il lui semble essentiel de bien choisir son photographe, en fonction de son style mais également de sa personnalité.

Basé en Alsace, Christophe Mortier travaille dans toute la France comme à l’international. Il avoue avoir un faible pour le Luxembourg, une destination où il est de plus en plus sollicité.

Biographie

 

Christophe Mortier fait partie de ces photographes de mariage dont les images racontent une histoire. Témoin silencieux des instants uniques qui composent votre grand jour – un éclat de rire, une larme, un regard – sa mission consiste à saisir les moments importants de votre journée dans leur parfaite authenticité.