A & M

Londres

"Notre premier rendez-vous a été un coup de coeur : en plein mileu de la gare de l'Est, il nous a fait redécouvrir son univers, sa vision du reportage, l'émotion qu'il arrive à capturer, tout cela au travers d'une sélection de photos. Au-delà de son approche photographique, c'est aussi l'homme qui nous a touché et conforté dans notre choix. Très calme, très serein, tout à fait acessible, il établit une relation de confiance très facilement ... On se sent tout de suite "à l'aise" ! Ce qui aide énormément le jour du mariage, et se ressent sur les photos, surtout si vous n'êtes pas des adeptes pour poser devant un objectif. 

Nous n'avions pas fait de session "engagement", ayant opté pour une session "day after", donc mise à part nos quelques échanges téléphoniques et nombreux E-mails, le jour J a été la grande découverte. Bizarrement, ou heureusement, nous n'avions aucune anxiété, et nous avions bien raison. Christophe est l'antonyme du photographe collant, qui vous suit avec ses gros sabots, et qui vous demande de poser et sourrire sur chaque photo. Il est discret, souriant, coopératif, et toujours sur le coup. Le photographe idéal des mariées, aucun stresse à avoir, ce qui est vraiment agréable. 

Le mariage passé, nous avions hâte de voir le résultat. Les photos étaient très belles, pleines d'émotions, et surtout très fidèles. Tout y est : du détail aux portraits de familles "originaux", des rires au larmes, des photos pleines de suggestions à celles très solennelles. Un reportage complet, avec de très belles surprises, à se demander : "mais comment fait-il ?". 

Quant à la session "Day After", il nous suffisait de nous laisser guider. Les photos restent toujours très naturelles car il demeure une part d'incertitude et d'émotion. Ceci malgré la différence d'approche, et l'intimité de la collaboration. Nous étions ravi ! 

Il s'agit d'une très belle rencontre, et nous sommes très heureux aujourd'hui qu'il ait immortalisé ce jour. 

Merci Christophe pour ton travail, ta disponibilité, et ton professionalisme !  
Félicitation. "

A & M - Londres

Please reload