D & J

Londres

Bonjour Christophe,

 

Tout d'abord, D et moi tenons à vous remercier pour le travail impressionnant que vous avez effectué : de photos toutes plus belles les unes que les autres !

 

La qualité et la beauté de ces photos est indéniable, mais ce n'est ici pas le plus important. En effet Christophe, vous avez été capable de capturer l’atmosphère et, plus encore, les sentiments ressentis au cours de cette journée. 

 

Seulement un mois après le mariage, nous avons ainsi pu nous remémorer ce tourbillon d’émotions qu'a été la plus belle journée de nos vies jusqu’ici. Comme le visionnement de ces photos est émouvant ! Alors qu'en sera-t-il dans un an, dans dix ans quand le temps aura fait son travail d’érosion ?

J'imagine que chacune de cette photo sera alors un support d'une valeur inestimable : autant de souvenirs que nous chérirons avec, nous l’espérons, les membres de notre future famille.

 

En entrant plus dans les détails, les photos de la première rencontre et les photos de couple au château d'Isenbourg nous ont particulièrement touchées : que d’élégance et d'amour dans un seul cliché ! 

 

Les photos de préparation ont permis a chacun de voir comment l'autre a vécu les heures précédant l’événement (surtout moi... Quels superbes portraits de D... ) et ceci nous a conduits à partager nos ressentis à ces moments précis. 

 

Les photos de nos parents nous ont beaucoup émus, car il était impossible pour nous de voir ce que vous pouviez observer. Encore une fois, ceci a beaucoup de valeur pour nous.

 

Les photos de la soirée nous ont réjouis car la joie et le bonheur y sont palpables.

 

En résumé, ce reportage représente un condensé d’émotions ainsi qu'un magnifique canevas grâce auquel nous pourrons renforcer notre mémoire dans un futur lointain.     

 

Très sincèrement et avec tous nos remerciements,

Add Testimonial here

Please reload